Projet

SAV-DISTRIBUTION

Description du projet
SAV-DISTRIBUTION est une entreprise de vente de céréales qui permet premièrement de résoudre le problème de la famine et permet aux clients de consommer les produits locaux à un prix abordable au moment de la pénurie. Et en deuxième, résoudre le problème de conservation avec les nouveaux moyens de conservation des produits Agro-alimentaire aux paysans et aux PME /PMI locaux, pour la transformation des produits locaux en produits manufacturés.
Problème identifié
- la famine, manque des céréales et de la meilleure conservation. - carence des céréales couvrant tout au long de l’année, pour les paysans et pour les PME/PMI locaux. - gaspillage par faute de conservations a la récolte - mauvaise conservation des produits locaux
Conséquences du problème
la mal nutrition, la famine ,les mauvais maladie, la fuiter de la jeunesse vers les centre urbains
Clients visés
Les paysans de la région du Togo, les petites et moyennes entreprises et industrie ayant comme matières de base les produits agro-alimentaires.
Solutions alternatives existantes
- réduction d’au moins 85% de la famine, abondance des céréales et de la meilleure conservation. - l’abondance des céréales couvrant tout au long de l’année, pour les paysans et pour les PME/PMI locaux. - réduction du gaspillage par faute de conservations a la récolte - la meilleure conservation des produits locaux allant d’un a deux ans chez les paysans
Votre solution et innovation
- Vendre les produits à un prix abordables au moment de la pénurie - développer le mode de conservation des céréales afin de leur garder pour un long moment - Les céréales désormais bien protégé et a un coût très moins cher pour les différentes couches sociaux de la population des savanes. - Prix des céréales locaux désormais très concurrentiels moins cher.

Promoteur : TCHINGUELIEBE BAZAGNEA
Programme d'accompagnement : Pré-incubation
Etape du projet : Croissance


Envoyer une demande d'interêt pour ce projet