Projet

EDOLE AFRICA

Description du projet
EDOLE AFRICA est une plateforme numérique, tant sous la forme d'un site web que d'une application mobile, conçu pour la fourniture de prestation relative à la main d'œuvre qualifiée, ainsi qu'aux moyens matériels et techniques est mise à la portée du plus grand nombre pour tout travaux de Bâtiments et Travaux Publics. L’intérêt de ce mode de fonctionnement réside dans le fait d'être à l'écoute du client grâce à l'écoute à une interactivité accrue. À l'aide du marketing digital, on obtient un feedback en temps réel ainsi que des corrélations directes, permettant d'avoir écho de la satisfaction du client. De façon précise, le nom du site '' www.edoleafrica.com de même que l'application mobile qui porte le nom "EDOLE AFRICA" téléchargeable sur PLAYSTORE.
Problème identifié
Difficulté d'accès à une bonne main d'oeuvre qualifiée, et à disponibilité de matériels d'exécution en BTP
Conséquences du problème
Chômage, non respect des délais d'exécutions des marchés publics comme privés, difficultés de trouver un technicien de dépannage urgent domestique.
Clients visés
Entreprises de BTP, de la Zone Franche et particuliers
Solutions alternatives existantes
Location et placement de main d'oeuvre classique
Votre solution et innovation
Outil numérique facilitant la recherche, rapprochant la ressource(la main d'oeuvre, matériels) à l'utilisateur (employeurs, entreprises, particuliers)

Promoteur : Kodjo Aïd OTOU
Programme d'accompagnement : Pré-incubation
Etape du projet : Produit ou service sur le marché


Envoyer une demande d'interêt pour ce projet